A propos

Professeur d’histoire-géographie à temps complet et cuisinière amatrice à mes heures ce blog me permet de partager des recettes sucrées ou salées testées et approuvées en famille et entre amis, mais aussi des découvertes culinaires au hasard de mes déambulations parisiennes entre autres. J’ai pensé ce blog comme un espace d’échange pour répondre à la sollicitation « Tu me donneras la recette? » ou à son binôme « Tu me passeras l’adresse?« .

Sorte de grimoire personnel numérique « Papilles à l’affût » vous propose quatre rubriques:

  • « Papilles salées » pour les entrées et plats principaux
  • « Papilles sucrées » pour les gâteaux, brioches et autres patisseries
  • « Papilles sensibles » pour les recettes du blog sans gluten et/ou sans lactose
  • « Papilles curieuses » avec mes coups de cœur et cartes postales gourmandes

Merci à mes testeurs favoris de m’avoir poussée dans cette aventure et à mes parents d’avoir affûté mes papilles depuis l’enfance en me donnant le goût de la cuisine. Il faut dire qu’entre l’Auvergne et la Bretagne j’ai été influencée par des régions gourmandes !

Vous pouvez en parallèle sur Facebook et sur Instagram suivre les actualités de « Papilles à l’affût ». N’hésitez pas à partager mes recettes et autres découvertes culinaires auprès de vos proches mais également sur vos réseaux sociaux en cliquant simplement sur les onglets disponibles au bas de chaque article.

J’attends avec impatience vos retours et commentaires. Au plaisir de vous lire.

Bonne lecture et à vos fourneaux !

Nathalie

Contact: papillesalaffut@gmail.com